Edition Limitees : Les chemises les plus chères du monde

Chaque fois que vous pensez à la mode et au prix, vous ne pensez pas immédiatement aux chemises ou aux t-shirts comme l’article le plus cher qu’une marque puisse vendre, car c’est l’article le plus basique que vous puissiez avoir. Cependant, ce n’est pas le cas avec les chemises que nous avons énumérées ci-dessous. 

Ces t-shirts étaient en quelque sorte vendus à un prix que vous n’auriez jamais imaginé pour une chemise, en particulier avec les motifs présentés ci-dessous. Mais nous supposons que certaines personnes aiment suffisamment leurs t-shirts en coton pour y dépenser un demi-million de dollars.

Ne manquez pas ces articles de mode ridicules et découvrez-les ci-dessous ici même à Edition Limitees ! 

Luxe superlatif 400 000 $

Non, vous n’avez pas mal lu. La chemise la plus chère du monde vaut un demi-million de dollars. Avec ce prix, vous vous attendriez à ce qu’il ait au moins un design incroyablement bon qui vous garderait à le regarder pendant des heures, mais cette chemise a pris “la simplicité est le luxe” à un autre niveau avec son design plutôt fade. 

Le motif de cette chemise ressemble à la luminescence d’un diamant et sur son imprimé, vous trouverez 16 diamants noirs et blancs réels gravés sur le tissu. Dans cet esprit, vous devez être prudent lorsque vous lavez cette chemise, vous ne voudriez pas qu’un des diamants disparaisse ! 

Mis à part les diamants, cette chemise est faite de coton 100% biologique, ce qui la rend douce et luxueuse au toucher. Chaque chemise prend environ quatre semaines à produire et vous recevrez une garantie d’un an pour votre achat. Cependant, la garantie n’est applicable que lorsque c’est la faute de la marque qui a causé le dommage ou si le tissu s’est usé à cause de la qualité. En dehors de cela, rien d’autre n’est couvert, vous voudrez peut-être faire attention lorsque vous portez cette chemise. 

Chemise de vol cargo UNICEF 300 000 $

La deuxième chemise la plus chère de notre liste est cette chemise simple de l’UNICEF. En le regardant, il n’y a rien qui fait que cette chemise se démarque. Tout ce qu’il a sur sa conception est un avion de dessin animé déposant deux colis. Cependant, ce qui rend cette chemise spéciale et chère est la cause qui la sous-tend. 

Avec chaque chemise achetée, vous pouvez aider à envoyer des biens de secours et aider les personnes vivant à Nairobi, au Kenya, ainsi que dans d’autres parties du monde qui pourraient avoir besoin de votre aide. De plus, le coton de cette chemise n’est pas si mauvais. Il est doux et confortable, ce qui vous fera vous sentir plus léger. Cela peut coûter cher, mais l’aide que vous pouvez apporter aux enfants du monde entier pourrait bien faire en sorte que cette chemise en vaille la peine. 

La chemise dorée 250 000 $

Alors que certains préfèrent porter leur or en accessoire, cet Indien veut appliquer sa touche Midas sur une chemise et porter le métal qu’il aime tant. La chemise dorée a été créée par Datta Phuge qui avait une obsession pour l’or. Avec 250 000 $ enveloppant son corps, Phuge a toujours une équipe de sécurité autour de lui chaque fois qu’il porte cette chemise dorée. 

shirt en croco Hermès 91 000 $

Les marques de haute couture comme Hermès ont toujours eu un style particulier et c’est exactement ce qui rend leurs pièces chères. Hermès l’a prouvé une fois de plus avec son tee-shirt croco créé à partir d’une véritable peau de crocodile cousue en mousseline. La combinaison rend cette chemise confortable malgré ce que vous pourriez penser. De plus, cela lui donne un look unique qui crie tout simplement cher. 

Le cuir et la mousseline en font une pièce remarquable et bien sûr, la marque elle-même ajoute au prix d’une chemise en croco unique en son genre. Se pavaner dans ce t-shirt en cuir ne vous coûterait pas moins de 91 000 $. Avec Hermès, on n’en attendait pas moins. Rien ne vient jamais à rabais de cette marque. 

Hanes UNICEF 1996 Olympics shirt 42 000 $

L’UNICEF est de retour sur la liste, cette fois, ils ont reçu une chemise Hanes pour leur entrée. Une chemise Hanes ordinaire ne vous coûtera peut-être même pas plus de 20 $ au mieux, mais cette chemise emblématique a réussi à être vendue aux enchères pour 42 000 $ aux Jeux olympiques. 

Les bénéfices réalisés sur cette chemise ont été reversés aux enfants dans le besoin partout dans le monde grâce aux efforts de l’UNICEF. L’organisation est connue pour répondre aux appels des personnes dans le besoin en organisant des efforts pour collecter de l’aide dans différentes régions du monde. Dans cet esprit, le prix ne semble soudainement pas trop élevé. Cependant, ils voudront peut-être se préparer avec quelque chose de mieux qu’une chemise Hanes. 

Beatles 1966 Chemise d’album de couverture de boucher de Beatles $20.000

Le Beatles est l’une des bandes les plus populaires du monde sinon les plus populaires ! Le groupe recueille des récompenses depuis sa création et sa musique touche simplement une corde au cœur de celui qui l’écoute. C’est peut-être la raison pour laquelle leur chemise vintage a réussi à se vendre à un prix ridiculement élevé allant jusqu’à 20 000 $. 

La chemise vintage présente la couverture de l’album « Yesterday and Today » en 1966. Cette couverture d’album a été fortement débattue dans la société du groupe puisque le patron de Capital Records n’aimait pas initialement le design de la couverture, mais le groupe a insisté sur en disant que la couverture parlait de leurs sentiments concernant la protestation contre la guerre du Vietnam. 

Avec un imprimé emblématique comme celui-ci, il n’est pas étonnant que la chemise vintage des Beatles se vende 20 000 $. 

La chemise Home de Lennon 16 400 $

Le prochain sur la liste des chemises les plus chères est la chemise d’un autre Beatle ou du moins leur chanteur, la chemise home préférée de John Lennon. Cette chemise est la même que celle que John Lennon a toujours vue porter. Il a été conçu pour le restaurant qu’il avait créé. Inutile de dire que le restaurant et la chemise ont rapporté autant d’argent qu’on pourrait s’y attendre avec le nom de John Lennon. 

La chemise Adidas de Run DMC 13 000 $

Run DMC est l’un des meilleurs groupes des années 80 et tout le monde les connaît. C’est pour cette raison que leur chemise Adidas a été vendue 13 000 $. Cette chemise est en collaboration avec Adidas pour promouvoir le groupe Run DMC auprès du public. Bien sûr, avec le nom du groupe sur l’imprimé, tous les fans inconditionnels sont prêts à débourser l’argent nécessaire pour s’approprier le t-shirt. 

Maintenant, la chemise coûte jusqu’à 13 000 $ et les collectionneurs et les fans du groupe sont impatients de mettre la main sur la chemise emblématique. 

Led Zeppelin 1979 Chemise de concert Knebworth 10 000 $

Tout fan de groupe de rock connaît Led Zeppelin. Même les personnes qui ne connaissent pas le groupe connaissent ou ont entendu au moins une de leurs chansons ! C’est à quel point ils sont populaires. C’est la raison pour laquelle leur chemise officielle s’est vendue 10 000 $. 

La chemise Knebworth a été utilisée comme passe pour les coulisses lors du concert du groupe. Il a été porté par des fans qui ont eu la chance de rencontrer le groupe de Led Zeppelin face à face. Certaines de ces chemises portent même la signature du groupe. 

La chemise de la tournée Runaways 7 500 $

Il semble que les chemises de groupe soient vraiment populaires dans notre liste des chemises les plus chères au monde parce que nous avons un autre groupe à venir. Cette fois, c’est un groupe de rock entièrement féminin nommé The Runaways. 

Ce groupe est connu pour déchirer la scène rock and roll dans les années 1970. Les gens ne peuvent tout simplement pas en avoir assez du son énervé et percutant. Des fans dévoués ont même dépensé 7 500 $ pour leur chemise de groupe juste pour se sentir comme s’ils ne faisaient qu’un avec le groupe. 

Chemise de l’équipage de la tournée Nirvana 7 000 $

Cette chemise Nirvana est une perle rare puisqu’elle n’est donnée qu’au personnel qui servait lors du concert Utero de 1993. La chemise spécifique qui a été vendue pour 7 000 $ aurait appartenu au garde de sécurité de l’un des membres du groupe. Bien sûr, les fans du groupe étaient plus qu’heureux d’acheter la chemise qui est devenue une partie de l’histoire du groupe. 

Chemise Vintage Prince 5 000 $

Prince est un punk rock and roll des années 80 et cette chemise est l’une des trouvailles les plus rares que vous puissiez trouver en tant que fan. Cette chemise a été achetée par une femme nommée Jackie Sharp qui était affiliée à Target Video Punk VHS situé à Francisco. Selon Sharp, il n’y avait que 5 de ces chemises dans le monde et, par conséquent, les chances d’en obtenir une originale sont minces et coûteuses. Elle a eu de la chance de l’avoir trouvé et vendait maintenant la chemise pour 5 000 $. 

Leave a Comment

Your email address will not be published.